Eva, mon bébé d'amour

Il est grand temps de vous donner quelques nouvelles....

Ma petite Eva est née le 23 octobre à 13h03.  Elle mesure 51cm et pèse 3kg505.  Elle est trop belle, en tout cas aux yeux de son papa et aux miens.  Nous sommes complètement love de ce petit être et nous passons notre temps à l'admirer.  L'accouchement n'a pas été facile mais dès qu'on me l'a mise dans les bras, toutes les douleurs ont été oubliées en quelques secondes.  Les nuits ne sont pas faciles avec ce petit ogre qui veut manger toutes les 2h et je fais de l'anémie pour le moment donc la fatigue est au rendez-vous.
Je vais encore profiter d'elle à fond jusqu'à la fin du mois et me reposer un max pour reprendre mon activité professionnelle en décembre.
Je vous laisse avec quelques photos de ma merveille....








Belle soirée

Commentaires