Design Team Art Avenue


Le 2ème membre de la Design Team d'Art Avenue, c'est Delphine...


"Bonjour à tous, un grand merci à Laetitia Brusseel Art Avenue de m'avoir accordée sa confiance en m'intégrant dans son équipe créative.
Je me présente, Je m’appelle Delphine Namiech-Remaury, plus connue sur la toile scrappesque sous le pseudo Cortaline. Je suis mariée, j’ai deux filles « ados », un chat et deux tortues. Ce beau petit monde constitue mes principales sources d’inspiration. Nous habitons Perpignan en Pays Catalan dans le Sud de la France. Je travaille comme animatrice auprès d’associations de commerçants à la Chambre de commerce et d’industrie. Je me qualifierai de quelqu’un d’exigeant (je me soigne et ça va mieux), j’aime partager, rigoler et profiter de chaque bon moment.
J'ai découvert le scrapbooking dans un article paru dans le magazine « Avantages » d’août 2005. Il était titré : « Le scrapbooking, ce loisir qui vient des Etats-Unis ». Ce fut une révélation mais je ne me suis lancée qu’en 2007. C’est une véritable passion, que je peux qualifier de chronophage ! Je ne passe pas une minute sans penser scrap, une journée sans imaginer scrap, une semaine sans créer scrap.
Tes sources d’inspiration ?
Mes principales sources d’inspiration sont les blogs de scrappeuses, de sketchs comme ceux de https://justcreateandscrap.wordpress.com , les galeries, les forums et bien entendu des indispensables comme les magazines ou les sites comme Pinterest. Mais, ma plus grande source d’inspiration reste mon carnet de scrap. J’ai en effet un gros carnet (j’en suis au tome 3) dans lequel je recense toutes les techniques apprises, les articles de presse, les photos, les images, les cours, les ateliers et ce depuis 2007. C’est une véritable « bible » du scrap et mon outil de travail le plus précieux.
J'ai eu un gros coup de coeur pour la boutique de loisirs créatifs #ArtAvenue car c'est un royaume pour ma créaticité. J’ai en effet des produits fétiches à commencer par le Gesso blanc ou transparent, mes pinceaux, mes encres, mes Néocolors II (Caran d’arche) mais j’ai aussi des outils indispensables comme ma Sizzix avec ses nombreuses découpes .... je suis une fan des découpes et je viens de découvrir ceux de Darice <3 span="">

Et sa première réalisation comme membre de la DT, en vidéo...



Ce Mini Album a été réalisé avec le Kit Artemio Blanc & Noir - Référence 11002310 - que vous pouvez retrouver sur www.art-avenue.be 


Belle journée



Commentaires