Les magnifiques créations de la DT et salon de ce samedi

Les Créations de Cortaline

Bientôt la fête des mères ! Je vous présente aujourd'hui une carte 3D "Bonne fête maman" pour la DT Art Avenue.




Les Créations de Thai

Coucou tout le monde,
Cette semaine, je vous propose une petite carte dont j’ai travaillé le fond avec les peintures Studio Acrylics de Pebeo.
Première étape : j’ai mélangé la peinture avec de l’eau pour la diluer légèrement et la rendre un peu plus transparente. J’ai ensuite simplement étalé au pinceau sur du papier aquarelle (épaisseur 300g/m²) en alternant les 2 couleurs. Je m’arrange pour qu’elles se mélangent un peu entre elles. Je sèche ensuite au pistolet à chaleur mais vous pouvez évidemment laisser sécher à l’air libre.
Deuxième étape : je mélange un peu de peinture avec de la pâte de structure (marque Ranger) afin de coloriser la pâte. J’étale ensuite la pâte à travers le pochoir Dutch Doobadoo (motif Mosaïque) sur 2 coins opposés de la carte. De nouveau, je sèche au pistolet pendant quelques secondes.
Voilà, le fond de ma carte est prêt à accueillir un joli motif tamponné et colorisé aux feutres.
Allez, rendez-vous la semaine prochaine pour une page qui, je l’espère, vous fera un peu voyager!


Et n'oubliez pas Art Avenue sera présente ce samedi à Bergues


En raison de ce salon, la boutique de Jambes sera fermée ce samedi 20 mai.

Belle soirée

Commentaires