Nouveautés et Réas DT

Des nouveautés à la boutique de Jambes et sur www.art-avenue.be





Les Créations de la DT

Les Créations de Cortaline

Une page Project Life







Matériel utilisé : 

Pochette Project Life 4 - Design A - Référence Pochette 4

Artemio Kit de scrap blanc et noir - Référence 11002310

La De Dah - Cadres Photo - Référence QTM277

Alphabet autocollant pailleté - Référence QDC460-03


Les Créations de Thai

Hello les amis,
Aujourd'hui, une petite page pour vous faire voyager.
Le papier de fond est issu du kit de 4 papiers imprimés recto-verso de la marque StudioLight / Collection Celebrate Spring.
J'ai travaillé le fond avec un peu d'encre dans plusieurs tons de vert tirant vers le jaune. J'ai utilisé les tampons sur le thème du voyage.
Les embellissements en papier proviennent en partie de la planche Studio Light Easy 3D Die cut sheet A4 Celebrate Spring.
Ensuite, j'ai rajouté quelques gouttes de pluie vertes pour donner du relief à la page et pour finir en beauté, j'ai accroché à ma feuille ce joli Pendentif Papillon Rhodium.
Et voilà!
Vous pouvez retrouver tous les produits cités ci-dessus dans la boutique de Laetitia.
Bisous à tous!


Matériel utilisé : 

Kit 4 papiers Studio Light Coll Celebrate Spring - Référence SCRAPCS

Embellissements papier Studio Light Celebrate Spring - Référence EASYCS563

Pendentif Papillon - Référence KGM681

Tags Crème


Belle journée

Commentaires