Infos et agenda ateliers

Bonsoir à toutes...
Comme certaines d'entre vous me l'ont dit "plus d'une semaine sans news sur le blog, c'est long!!!!" alors je tiens à m'excuser pour cette absence mais en ce moment c'est de la folie, il me faudrait des journées de 48h....
Tout d'abord un petit mot sur le marché du scrap de Fressies... c'était une super journée riche en rencontres et en échanges.... Je voudrais remercier Magali et Caroline pour leur accueil et leur organisation et toutes les personnes qui sont venues sur le stand d'Art Avenue... vivement l'année prochaine qu'on remette çà...

Entre les stages enfants et le marché du scrap, j'ai pris un peu de retard dans le programme des ateliers du mois de mai... voici déjà un visuel sur les ateliers que j'ai déjà préparés...
En raison du salon des plaisirs créatifs de Bourges du week end des 14 et 15 mai le programme des ateliers est un peu boulversé mais comme d'habitude si l'horaire ne vous convient pas vous me contactez pour que l'on convienne ensemble d'autres dates...


Ateliers scrapbooking à 15,00 €

Lundi 9 à 10h - Mardi 10 à 19h - Mercredi 11 à 16h et Jeudi 12 à 14h

Pour cet atelier, imprimez vos photos sur du papier bristol car on va les embosser!!!

Mardi 17 à 10h - Jeudi 19 à 14h - Vendredi 20 à 19h - Samedi 21 à 10h

Lundi 23 à 10h - Jeudi 26 à 14h - Vendredi 27 à 19h - Samedi 28 à 10h

Samedi 7 mai à 14h - 25,00€
AU CHOIX
Soit atelier Home Déco ou bijoux en pâte Fimo
Soit atelier Home Déco spécial fête des mères

Vendredi je vous montrerai le visuel des ateliers des samedis 21 et 28 mai...


Pour terminer un coup de coeur musical que j'ai envie de partager avec vous, j'ai complètement craqué sur le groupe Brigitte : http://www.youtube.com/watch?v=nXM2_xGundk

Bonne nuit

Tia

Commentaires