Fermeture Art Avenue du 3 au 9 octobre

D'abord désolée pour cette longue absence sur la blogosphère mais la préparation du salon Créativa est intense et me prend énormément de temps ... D'ailleurs, j'en profite déjà pour remercier toutes les copines qui m'aident sur ce salon....

A l'occasion de Créativa, un max de nouveautés font leur entrée chez Art Avenue : des coupons de tissus pour vos projets Patchwork, scrap,... des boutons Récréatys, de nouvelles marques de tampons comme Stamping Bella, La Blanche, Nellie's choice,... les papiers Kraft Christmas de Tim Holtz, la collection Blitzen de BoBunny, etc etc etc  

Rendez-vous à Créativa pour tout découvrir...

Attention:
La boutique sera fermée toute la semaine prochaine (sauf pour les ateliers programmés bien sûr) car lundi et mardi, je devrais mettre toute la boutique dans des caisses et mercredi je monterai mon stand.
Je vous retrouverai donc dès jeudi 10h jusqu'au dimanche 18h au salon.

Pour celles que cela intéresse, je vous précise que l'entrée du salon sera gratuite le vendredi de 16h à 18h (n'est-ce-pas Heidi!!!lol)

Je finis mon message en beauté ce soir et ce, par un petit visuel de certaines de vos oeuvres ...














Bonne nuit en musique
Tia

Coldplay - Every Teardrop is A Waterfall

Commentaires