CREATIVA 2011

4 jours de FOLIE!!!
Vous avez été des centaines à visiter le stand d'Art Avenue lors du Salon Créativa Namur et je vous en remercie. 
Grâce à vous, le succès a été une fois de plus au rendez-vous.

Je voudrais aussi remercier ma fine équipe Nath et Marie, et ma Maman pour leur aide et leur soutien.

Quelques photos pour immortaliser l'évènement...

Le stand




La fine Equipe


Vous






Vivement la prochaine édition...

Bonne nuit en musique
Tia
Arctic Monkeys - Don't Sit Down 'Cause I've Moved Your Chair


Commentaires

  1. Jolie coïncidence, voilà que je me découvre sur une photo ! C'est vrai que c'était bien... Vivement l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  2. super weekend ! Laetitia, tu as assuré, ta maman et Marie aussi, c'était top, belle expérience, j'espère que ta boutique grandira encore et encore ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma belle pour ce beau commentaire...
    Et encore félicitations à toi pour tes tissus qui ont rencontré un succès fou...
    J'ai reçu tes cordons SEw Easy double couleurs tu viens les chercher quand tu veux
    Bisous
    Tia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire