Vos enfants sont des artistes

Encore un grand succès pour le stage enfants qui s'est déroulé durant les 2 semaines de vacances de Noël.
Je souhaite donc une fois encore remercier tous les parents pour leur confiance et les enfants pour tous ces petits moments de bonheur qu'ils m'apportent.
Je remercie tout particulièrement Valérie, Manon et Amérys pour le superbe cadeau de fin d'année qu'elles m'ont offert.

Petit zoom sur les créations des artistes

Chloée 10 ans



Anna 12 ans



Marion 9 ans



Zoé 6 ans



Tracey 12 ans



Fanny 7 ans



Océane 14 ans



Nina 7 ans



Noa 4 ans



Virgile 10 ans



Adèle 7 ans



Julie 11 ans



Charlotte 11 ans



Yan-Ci 5 ans



Amandine 6 ans



Louisa 12 ans



Julien 12 ans



Manon 12 ans



Grégoire 9 ans



Guillaume 12 ans



Soline 4 ans



Lucien 10 ans



Maude 5 ans



Amérys 8 ans



Victor 9 ans



Louis 5 ans



Emma 12 ans




Lola 5 ans



Assia 5 ans


Vu les demandes de plus en plus nombreuses, je suis à présent contrainte de refuser certaines inscriptions.  Certains parents ont d'ailleurs déjà souhaité inscrire leurs enfants pour les vacances de Canaval mais aussi de Pâques, donc n'hésitez pas à me contacter au plus tôt pour avoir une place.
D'autre part, vu l'augmentation des fournitures et du prix de l'énergie, je me vois dans l'ogligation d'augmenter le stage de 1,00 € par jour (le stage coûtera donc 80,00 € au lieu de 75,00 € par semaine)

Vacances de Carnaval : du lundi 20 au vendredi 24 février 2012 
Prix : 80,00 € (matériel,  boissons et collations compris)

Vacances de Pâques : du lundi 2 avril au vendredi 6 avril 2012
Prix : 80,00 € (matériel, boissons et collations compris)

Vacances de Pâques : du mardi 10 avril au 13 avril 2012 (lundi étant férié)
Prix : 64,00 € (matériel, boissons et collations compris)

Les incritpions peuvent se faire par mail à boutique@art-avenue.be ou par tél au 081/30 30 09

Bonne nuit en musique
Tia
Adèle - Someone Like You

Commentaires