CROP 13 MAI 2012

J'animerai ma toute 1ère crop ce dimanche 13 mai de 9h à 17h.
Au menu un mini album réalisé en cartonnage et toute sa décoration.

 Prix : 55,00 €


Afin que chaque participant puisse décorer son mini album à son goût, les embellissements vous seront fournis pour chacun par paquet entier (par exemple : j'ai mis une clé en métal dans mon mini mais votre paquet en contient 3, j'ai mis 10 fleurs dans mon mini mais votre paquet en contient 30...) et chacun repartira avec ses excédents.

Pour vous inscrire, vous pouvez me tél au 081/30 30 09 ou me contacter par mail à boutique@art-avenue.be
Les inscriptions seront prises en compte seulement après le paiement d'un acompte.
Attention : 18 participantes au maximum.

Les détails pratiques de la crop seront transmis personnellement aux participants.

Bonne journée en musique
Tia
U2 - With or Without You





Commentaires

  1. coucou, Génial enfinnnnnn la date, je passerai dés que possible, jacqueline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que fini il te plaira...
      j'ai reçu ce matin tes 10 feuilles de Liège, j'essaie de t'appeler demain...Bizzzzzzzz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire