AGENDA ATELIERS JUILLET - AOUT ET PAS DE PANIQUE

Pour ces 2 mois de vacances, je vous propose un agenda particulier...
Des projets bien sûr mais pas de date fixée précisément vu les semaines de stage pour enfants (et pour rappel la boutique sera fermée du 16 au 21 juillet)...
Si l'un des projets vous intéresse, il vous suffit de me contacter par tél au 081/30 30 09 ou par mail à boutique@art-avenue.be afin que l'on convienne d'un atelier en fonction de nos agendas respectifs...

Grand projet Home déco Patchwork, toile de +- 135 sur 50 cm,
Couleurs et motifs au choix
mélange de techniques (peinture, textile, serviettage, Fimo, scrap,...)
+ possibilité pour ceux qui le souhaitent d'insérer des photos
Il faut prévoir 4 cours de 2 à 3 h à 25,00 €.





Scrap à 15,00 €






Scrap Home déco à 30,00 €




Mini-album à 30,00 € (inspiration Aliernarmy scrap)






PAS DE PANIQUE

Pour tous ceux qui ont vu l'affiche à louer du bâtiment que j'occupe rue Mottiaux, non je n'arrête pas mes activités!!!! J'ai simplement acheté un bâtiment dans le quartier Géronsart à Jambes (soit à 3 minutes de l'emplacement actuel de la boutique) où j'emménagerai certainement en ce qui concerne la boutique et l'espace atelier après le Salon Créativa Namur du mois d'octobre...
Un peu plus d'infos sur cette nouvelle dans les prochains mois...


Belle fin d'après midi en musique
Tia
Sam Sparro - Happiness



Commentaires