Art Avenue ...de retour

Bien le bonsoir,
 
Les grandes vacances touchent à leur fin et je vais enfin reprendre une activité plus régulière dans mes ateliers, la boutique et sur le blog.
 
Ce n'est pas que j'ai chômé pendant ces 2 derniers mois, les stages pour enfants qui ont duré 6 semaines ainsi que les ateliers pour adultes en soirée m'ont pris énormément de temps... et les 3 semaines de congé que je me suis octroyée cette année bien remplies ...
 
Alors je reviens aujourd'hui avec une grande nouvelle, pour celles qui ne seraient pas encore au courant.... les 9 et 10 novembre 2013 se déroulera le Salon Escale Scrap à l'Hôtel Nivelles Sud que j'ai le plaisir d'organiser avec Patwi et Sypa... Nous espérons toutes les 3 faire de ce Salon une grande première en Belgique et j'espère vous y voir nombreuses....Un blog a été créé pour cet événement, n'hésitez pas à le consulter : http://escalescrap2013.blogspot.be/ Vous pouvez également retrouver Escale Scrap sur Facebook où une page lui est consacrée.
 
 
 
 
 
 
Demain j'entame ma dernière semaine de stage pour enfants ... mais je reviendrai vers vous déjà cette semaine pour mon programme ateliers, les nouveautés, un nouveau kit....
 
A très bientôt
Bonne soirée
Tia
 
çà fait longtemps que je ne vous ai pas mis une petite vidéo ... alors pour terminer la chanson que j'ai écoutée et réécoutée durant ces dernières semaines...
 
James Arthur - Impossible
 
 

Commentaires