Les News et les prochains ateliers


En cette rentrée je vous ai donc concocté de nouveaux projets qui je l'espère vous combleront. 

Mais avant tout quelques précisions quant aux prochaines semaines à venir.

Afin de vous accueillir dans un avenir proche, dans les meilleures conditions possibles, ma maison va être en travaux quelques temps.  Je souhaiterais donc m'excuser par avance pour les petits désagréments que cela pourrait engendrer.

 Art Avenue devra également fermer ses portes durant quelques week end en raison des différents salons auxquels elle participera les 3 prochains mois :

- Le 20 septembre Salon Scrap à Estaires
- Du 2 au 5 octobre Créativa Namur
- Les 8 et 9 novembre Escale Scrap à Nivelles
- Les 15 et 16 novembre Salon Scrap'etc à Dunkerke
- Le 29 novembre Salon Scrap à Carvin

Durant ces dates la boutique sera fermée les vendredis et samedis.

D'autre part il est également temps pour moi de faire une petite pause, c'est pourquoi Art Avenue prendra des vacances espagnoles du 6 au 24 octobre 2014. Durant cette période la boutique à Jambes et la boutique en ligne seront fermées.

Entre les salons et les vacances, fixer un agenda ateliers est un peu compliqué.  Donc dès cette rentrée je n'établirai plus d'agenda précis des ateliers mais vous proposerai un visuel de projets que vous pourrez réaliser selon votre convenance durant une période de 3 mois. Vous pouvez donc me contacter dès à présent soit par tél au 081/30 30 09 ou au 0496/504 333 soit par mail à boutique@art-avenue.be afin de convenir avec moi d'un rendez-vous pour les projets suivants :

Scrapbooking à 15,00 €
 




 

 
Toile - Prix 35,00 €


 
Cadre photo - Prix 30,00 €

 
 
 
Home déco thème Alice au pays des Merveilles - Prix 30,00 €
 
 
 
 
Scrap européen - Page Double - Prix 25,00 €
 
 

 


 
Présentoir à boucles d'oreilles - Prix 30,00 €

 
 
 
Très bon week end
Laetitia
 
 




 

Commentaires