De retour du Pays des Merveilles

Après cette longue absence me voilà de retour...
Ce mois de juin a été riche en émotion et m'a conduite à devenir l'épouse d'un homme formidable...

Le 6 juin 2015 restera à jamais gravé dans ma mémoire....
Cédric et moi nous sommes mariés sur le thème d'Alice au pays des merveilles...
Quelques photos qui illustrent parfaitement ce jour magique.

Cédric en "Chapelier Fou"  et Moi en "Alice"


 Un bouquet superbe et original réalisé par mon amie Carine



 Du bleu jusque dans les cheveux


Ma Maman magnifique en Reine de Cœur


A la sortie de l'Eglise sous une pluie de bulles


Mes 3 témoins, amies pour la vie et ma petite fille d'honneur


Le lendemain nous avons pris la route direction l'Italie pour un voyage de noces inoubliable...
Rendez vous ce week-end pour un petit aperçu de cette escapade romantique...


Commentaires