Le site de vente en ligne fait peau neuve + Promotions + Brocante

Vous l'aurez peut-être déjà remarqué, çà fait un petit temps que le site en vente d'Art Avenue a changé de look.  Je pense et j'espère qu'il est plus simple d'utilisation, il contient moins de blabla et est plus didactique.
 
J'espère qu'il vous plaira et quoiqu'il en soit je remercie mon petit mari car c'est grâce à lui que ce site existe.
 
Pour votre plus grand plaisir, nous avons ajouté une nouvelle section qui vous plaira j'en suis sûre "Les Promotions"
Sachez que vous pourrez également retrouver ces promos en boutique à Jambes et sur salon.
 
Vous pourrez en avant première retrouver ces promos dès demain car Art Avenue participe à la brocante de loisirs créatifs qui aura lieu ce dimanche 18 octobre  de 9 à 18h à la salle "Au Donald" rue de l'Institut 66 à 4632 Cerexhe-Heuseux.
 
 Bonne soirée
 
 

Commentaires