Joyeuse Saint Valentin

Comme vous l'aurez remarqué, j'ai opéré un gros changement de look sur mon blog, Facebook et mon site.  Une grosse envie de simplicité avec juste quelques émoticons qui reflètent mes humeurs quotidiennes.  Et pourquoi me direz vous?  J'ai une envie soudaine de me livrer un peu plus sur la toile mais surtout à vous.  J'ai envie de faire de ce blog un endroit d'échange et de partage avec vous qui me suivez depuis quelques années maintenant.  Bien sûr il y aura toujours une partie des postes consacrés à mon activité professionnelle mais j'ai également envie de partager mes envies, mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes petits et grands bonheurs. 

Et vu que nous sommes le 14 février, je ne peux commencer que par un coup de cœur ... pour mon mari Cédric.  Je le connais depuis 15 ans, nous sommes en couple depuis presque 3 ans et nous fêterons notre 1ère année de mariage le 6 juin.  Comme dans tous les couples, la vie journalière n'est pas toujours facile car nous avons des caractères diamétralement opposés mais nous sommes très complices sur bien des points et surtout nous nous aimons.
Cette année nous avons décidé de fêter la Saint Valentin dans notre chez nous, des bougies plein le salon.  Au programme des bulles, du foie gras et son pain d'épices, du saucisson à la truffe, de l'houmous, tapenade, petits toast en tout genre... et des fraises chantilly. Bref de quoi éveiller nos papilles et passer un moment romantique.
Petite photo so cute de nous 2, enfin si on peut dire...

 

Petite explication sur la photo, il y a quelques temps nous étions invités à un anniversaire dont le thème était soirée chic, détail choc... pour Cédric de jolies lunettes verres de bière et pour moi boucles d'oreilles très raffinées made in Laetitia avec des tampons hygiéniques.

Et vous vous avez passé une joyeuse Saint Valentin?




Commentaires