Design Team Art Avenue


Il est temps de vous présenter le 3ème membre de mon équipe de choc,  il s'agit de Souki ...


"Bonjour à toutes !
Je remercie d'abord Laetitia Brusseel Art Avenue de m'avoir fait confiance pour cette belle aventure avec une belle équipe, Cortaline Delphine Namiech-Remaury et Thai Nguyen dont j'admire leurs styles !!!!
Je me présente , je m’appelle Sokita , plus connue sous le pseudo de Souki Scrap, je suis maman au foyer de 8 enfants, qui m'apportent qui m'apportent tout ce dont j'ai besoin, une vie !!!
Je scrappe depuis de bien belles années maintenant ,je n'ai pas de style prédéfini, je scrappe au grès de mes inspirations et envies"


Et sa première création pour Art Avenue...


Voici ma première réa DT pour la boutique #ArtAvenue 
Il s'agit d'une petite maisonnette en bois "Artemio"  - Réf 14002159
, j'ai d'abord passé une couche de gesso noir - Réf 655350961459
, ensuite j'ai passé une couche d'acrylique n°=360 , bleu noir iridescent - Réf PEB832360
et n=°356, violet bleu iridescent - Réf PEB832356
j'ai collé un papier pour le fond - Réf SCRAPHH 
travaillé les découpes de la planche Flower Delight - Réf 117015/0603
 les découpes feuillages (marque Dutch Doobadoo) - Réf 472.948.044
 , les stickers lettres - Réf QDC460-03
Charms - Réf KGM703
 et également les gouttes de pluies bleu et transparente 

Commentaires