Ateliers et réas DT

Dès septembre, je vous propose de venir réaliser chez Art Avenue, 2 pages de scrapbooking américain...


Le 1er atelier est un atelier Patouille : encre, peinture, tâches, feutres,...bref de quoi vous salir les mains en beauté... - Couleurs au choix - Prévoir 3h d'atelier - Prix 25 euros 



Le 2ème atelier est un atelier superposition de papiers dans le style shabby...
Prévoir 3h d'atelier - Prix 25 euros
Les kits sont préétablis donc les couleurs sont celles de l'image.



Pour toute inscription,  merci de me contacter par mail à boutique@art-avenue.be ou par tél au 081/30 30 09 ou au 0496/504 333.


Les Créations de Souki


Bonjour à toutes !!
Aujourd'hui je vous présente une page avec les produits de la boutique, vous y trouverez le tags , que j'ai encré à la distress puis appliqué un tampons de fond, j'ai superposé quelques papier assorties de la collection "Romantic Summer" pour avoir un effet de relief , ma page est également superposé avec un bazzil blanc de la boutique de la marque "Designo papier" et en finition , j'ai utilisé un texte toujours dans la collection " Romantic Summer " : "Have a nice day "
Je vous souhaite un bon week end




Matériel utilisé : 

Papiers Designo Blancs de la marque Viva décor -   4005.007.00

Kit 4 Papiers Recto Verso StudioLight Coll Home & Happiness -  SCRAPHH

Studio Light Easy 3D Die cut sheet A4 Romantic Summer 2 -  EASYRS529

10 Tags Crème + Œillets 5X9,5cm




Et voici une petite carte , qui représente bien cette période estivale , j'ai utilisé les papiers 15x15 de la collection romantic summer ,ensuite appliqué un peu de gesso pour venir travailler les encres , toujours dans la marque Romantic Summer ,j'ai appliqué de la pâte à struture avec le stencil "encres" ;et terminé une mise en place avec les chipboards de la planche estivale , vacances de la même marque

Matériel utilisé : 

Bloc de Papiers Romantic Summer -  PPRS36

Studio Light Easy 3D Die cut sheet A4 Romantic Summer 2 -  EASYRS529

Stencil Mask Romantic Summer/Pochoir Ancres -  MASKRS01



Commentaires