News et Créations DT

Après des vacances magnifiques mais trop courtes en Espagne au mois de juin, et quelques soucis de santé pour mon mari et moi, au mois de juillet, me voici enfin de retour....

D'abord un petit aperçu de notre famille durant nos vacances en Espagne, sur la Costa Bianca, région que j'affectionne particulièrement et qui j'espère m'accueillera définitivement un jour...










Et ensuite un peu de scrapbooking...

Les filles de ma DT n'ont pas chômé pendant mes vacances...

Aujourd'hui je vous montre Les Créations de Thai 
avec la collection Romantic Summer de chez Studio Light



Voici donc une petite carte estivale réalisée avec les nouveaux produits de la boutique, principalement la nouvelle collection "Romantic Summer" de la marque StudioLight.
Pour créer mon fond, j'ai utilisé de l'encre rose que j'ai appliquée au travers d'un pochoir StudioLight (Stencil Mask Romantic Summer/Pochoir Coquillages).
J'ai ensuite collé des embellissements papier issus de la nouvelle planche StudioLight (Studio Light Easy 3D Die cut sheet A4 Romantic Summer 3).
Etape suivante, j'ai tamponné avec de l'encre Versamark le mot "HELLO" que j'ai ensuite embossé à chaud avec de la poudre "or". Puis j'ai collé un petit mot "lovely" que j'ai tamponné et découpé moi-même.
J'ai fini par coller un joli petit flamand rose en bois et rajouté quelques gouttes de Nuvo Crystal Drops.

Matériel utilisé sur www.art-avenue.be:

Bloc de Papiers Romantic Summer -  PPRS36

Stencil Mask Romantic Summer/Pochoir Coquillages -  MASKRS02

Studio Light Easy 3D Die cut sheet A4 Romantic Summer 3 -  EASYRS530

Versamark - Encre Collante -  VM

Artemio Poudre à embosser Gold/Dorée -  VIPO02






Aujourd'hui, je vous propose une page "été" avec du rose et du bleu!
J'ai travaillé le fond de ma page avec des encres en spray.
J'ai ensuite tamponné les plumes en rose et bleu (Set de Tampons Transparents Plumes).
J'ai également donné un peu plus de volume à ma page en appliquant de la pâte de texture blanche Ranger (Pâte de Structure/Texture Paste) au travers d'un pochoir (Stencil Mask Romantic Summer/Pochoir Coquillages).
Il ne me reste plus qu'à coller mes embellissements. La plupart viennent de la planche de die-cuts "Romantic Summer" de la marque StudioLight.
J'ai fini par ajouter quelques tampons.
Et voilà, ça sent bon l'été non?
A la semaine prochaine pour une autre création!

Matériel utilisé sur www.art-avenue.be :

Lot de 10 Papiers Designo Blancs (30,5 cm x 30,5 cm) -  4005.007.00

Bloc de Papiers Romantic Summer -  PPRS36

Stencil Mask Romantic Summer/Pochoir Coquillages -  MASKRS02

Studio Light Easy 3D Die cut sheet A4 Romantic Summer 3 -  EASYRS530

Dylusions Encre Spray 59ml Bubblegum Pink -  15DYC33844


Dylusions Encre Spray 59ml Calypso Teal -  15DYC36739


Pâte de Structure/Texture Paste -  15INK44444

Set de Tampons Transparents Plumes -  4003.109.00

Commentaires