Agenda Ateliers

Le Blue Monday (ou le jour le plus déprimant de l'année) est passé, les jours s'allongent enfin, un peu plus de clarté, pas encore beaucoup de soleil mais restons positif ...c'est pour bientôt...

En attendant les beaux jours pourquoi pas venir vous réchauffer l'esprit en participant à mes ateliers de scrap...il y en a pour tous les goûts, à la carte scrap américain ou européen.


Si çà vous tente de venir patouiller avec moi, n'hésitez plus à vous inscrire pour cet atelier il est fait pour vous.

Bazzill noir 30x30 et gros travail de peintures acryliques et gesso (couleurs au choix).



Et si vous êtes du genre à dire "faut que j'avance dans mes photos" un peu comme moi, vu le nombre de photos qu'il me reste encore à scraper :-), inscrivez vous aux ateliers suivants ...

Pour rappel, les pages et papiers ne vous sont pas imposés... vous choisirez les couleurs dans la boutique en fonction de vos photos.

Pour ce projet, nous utiliserons le gabarit Nébuleuse d'Easy Scrap, sur une page double.  




Pour ce projet, très love, nous travaillerons avec le gabarit Illusion d'Easy Scrap, sur une page double.




Et ce dernier projet a été réalisé avec le gabarit Infini d'Easy Scrap, sur une page double.  




Le prix est de 25 € pour 3h d'atelier.

Ces ateliers se dérouleront les mardis de 10h à 13h, de 14h à 17h ou de 19h à 22h ou les mercredis de 10h à 13h ou de 14h à 17h.

Les inscriptions se font par mail à boutique@art-avenue.be ou par tél au 0496 504 333

Je vous souhaite un bon week-end.


Laetitia






Commentaires