Découvrez les nouveautés de la boutique + breaking news

Ça faisait longtemps que j'étais pas passée par ici.... 
mais ces dernières semaines ont été full, full, full!

d'abord les différents salons se sont succédés, et en parlant de salons, retrouvez moi ce 14 avril au marché de Fressies!



puis j'ai enchainé avec le weekend de Pâques en famille...
Et Eva, qui comme d'habitude a été trop gâtée, a reçu toute une panoplie de jeux d'extérieur pour ses "cocognes" (vous connaissez cette expression liégeoise???)




puis les stages pour enfants avec entre autres de superbes réalisations en pâte Fimo 




et pour terminer une petite visite au Zoo d'Amnéville...










Prochaine destination parc Bellewaerde au mois de mai...



Sinon j'ai quand même eu le temps d'enregistrer toutes les nouveautés de la boutique 


Une nouvelle marque fait son entrée dans la boutique...














Des nouveaux pochoirs....






Des nouvelles plaques d'embossage et votre nouvel outil indispensable pour un embossage partiel





Des nouveaux dies



Et un nouveau tampon avec des vœux en français


Pour finir ce post, je vous invite à liker la page facebook d'Art Avenue pour être instantanément tenu au courant de toutes les news de la boutique...


Belle journée ensoleillée!
Laetitia









Commentaires