Nouveautés et Stages Enfants

J'espère que vous allez bien et que vous profitez un max des ces températures estivales...en ce qui me concerne, je vais essayer de profiter de la Belgique autant que possible car pas de vacances pour nous cette année...travaux dans la maison obligent...Très dur pour moi de ne pas rejoindre mon petit coin de paradis en Espagne, Javea mais je reste positive et me dis qu'on va essayer d'en profiter autrement cette année...
D'ailleurs il y a deux semaines, nous avons déjà fait un petit tour dans un parc d'attraction dans lequel je me suis rendue, pour la dernière fois, à l'époque où je devais vendre pour l'école des autocollants avec un kangourou (soit il y a 30 ans pffff)...vous avez bien sûr reconnu Walibi...et bien parc sympa, très propre avec pas mal d'attractions pour les plus petits, ce qui a ravi Eva mais aussi Margaux (ma filleule de 6 ans).  Bémol cependant d'une part, comme le parc n'attendait pas beaucoup de visiteurs ce jour là, la plupart des commerces (resto, snack et boutiques) étaient fermés et d'autre part une petite rénovation de certaines attractions serait la bienvenue!


What else??? 


Dernier jour d'école aujourd'hui et pour moi début des stages pour enfants dès lundi...

Si vous avez des enfants et qu'ils aiment les loisirs créatifs, n'hésitez pas à les inscrire en stage chez Art Avenue, il me reste encore quelques places...


Durant les stages pour enfants, les ateliers adultes seront suspendus durant 2 mois et reprendront le mardi 4 septembre 2018.

Je vais profiter de cette période pour encore améliorer le site de la boutique, ainsi que le blog sur lequel je publierai un articles tous les lundis et tous les vendredis mais surtout vous préparer de chouettes projets pour la rentrée.

Je vous invite également à liker la page Facebook de la boutique via ce lien https://www.facebook.com/artavenuesprl/ car j'y publierai quasi tous les jours des news de la boutique...

Pour finir ce post, je vous montre les nouveautés de la boutique de cette semaine...


Home déco en bois et MDF












Et pour les fans de carterie, un max de Peel Off


















Belle soirée
Laetitia


Commentaires