Nouveaux ateliers exclusifs pour la rentrée

Hello par ici...

Dernière semaine de stage enfants pour moi à partir d'aujourd'hui... avant 2 semaines de congés "bien méritées"...enfin je crois!

Et vous, vous êtes en vacances? Ou déjà repris le travail?
J'espère en tous cas que vous profitez un max du beau temps, comme Eva 😎...


En attendant ces semaines de congés, je bosse dur pour la rentrée...J'ai réalisé 2 nouveaux projets de scrapbooking européen, l'un un peu plus technique et l'autre idéal pour les débutants qui veulent se lancer dans l'aventure...

D'abord un projet sur page double avec utilisation de 2 gabarits de la marque Easy Scrap (gabarit rond et gabarit saturne) pour mettre en valeur mes photos prises à Disneyland Paris pendant la Saison de la Force. Projet un peu plus complexe, avec une ouverture inédite...



 


Pour le 2ème projet, j'ai travaillé sur 4 pages simples et le gabarit saturne de la marque Easy Scrap pour illustrer mes photos prises au zoo d'Amnéville.  Ce projet se veut plus simple, plus accessible et est également idéal si l'on veut mettre un max de photos qui ne demandent pas beaucoup de découpe.






Si vous êtes intéressé par un de ces ateliers, n'hésitez pas à me contacter par tél au 0496 504 333 ou par mail à boutique@art-avenue.be (reprise des ateliers le 4 septembre à 10h).


Belle journée
Laetitia




Commentaires