Nouvel atelier scrap européen

Ça vous arrive de vous fixer des deadline???... et bien moi c'est une de mes bonnes résolutions depuis quelques temps...j'essaye de me mettre des objectifs à court terme et de les respecter tant bien que mal.
Pour m'aider, je me suis fait un planning manuscrit et je dois dire que çà m'aide bien...
Une des bonnes résolutions de juillet et août, c'est de me mettre un max en ordre dans le développement de mes photos et d'en scraper le plus possible pour rattraper mon retard...
J'adore le scrap américain mais il faut bien avouer que pour avancer dans les photos, c'est pas le plus rentable! ...alors ma solution, c'est le project life...mais aussi le scrap européen...

Nous avons fêté le 1er anniversaire d'Eva, le 27 octobre 2017, sur le thème de Minnie (seul personnage qu'elle connaissait et reconnaissait à l'époque).

J'avais réalisé quelques décorations moi-même, toutes en Minnie, avec une petite page de scrap qui trônait sur la table, une carte d'anniversaire, quelques découpes pour décorer la table et des serviettes rouges à pois blancs que j'avais pliées pour qu'elles forment le nœud de Minnie.






Nous avons, pour immortaliser ce moment, fait +- 300 photos...et après un bon tri, il m'en restait une petite centaine que je n'avais pas encore eu le temps de scraper ...Et bien cette fois c'est fait!   J'ai réalisé beaucoup de project life avec les photos de toute la famille et un scrap européen réalisé avec le gabarit Illusion et une page double de la marque Easy Scrap qui représente sommairement son anniversaire.





Si cette page vous plaît, vous pourrez la réaliser en atelier dès la rentrée (thème et couleurs au choix bien sûr)...

Prochaine étape pour moi, le baptême d'Eva qui date du mois d'août 2017....

Et vous, vous avez aussi du retard dans vos photos????

Belle journée
Laetitia





Commentaires