Visuel ateliers de septembre

J'espère que vous avez passé un bon week-end sous le soleil... Pour nous, c'était soldes samedi la journée où seule Eva a été gâtée (Eh oui depuis qu'elle est dans nos vies, il n'y en a plus que pour elle💕) et le soir ben c'était foire de Namur en famille pour le grand plaisir d'Eva...






Et dimanche promenade aux Médiévales de la Citadelle de Namur pour faire plaisir à mon petit mari...une chouette sortie en famille même si pas toujours évident de se déplacer avec la poussette dans les petits chemins de la Citadelle sous une chaleur accablante qui plus est.

Et aujourd'hui reprise des stages pour enfants... et quelques nouveaux projets, cette fois, européens à vous montrer (pour celles et ceux qui ne sont pas venus en juin à mes ateliers).

Les 2 projets illustrent les 40 ans de mon petit mari fêtés en amoureux à Disneyland Paris au mois de février.

Le 1er avec le gabarit Montgolfière, 4 pages simples de la marque Easy Scrap et les photos de notre hôtel Le New Port Bay.






Et le 2ème avec le gabarit Infini, une page verticale de la marque Easy scrap et les photos du restaurant Inventions avec les personnages Disney.




Vous pourrez réaliser ces ateliers dès le 4 septembre...pour toute inscription, vous pouvez me joindre par mail à boutique@art-avenue.be ou par tél au 0496/504 333.


Et une grande nouvelle à vous annoncer...

Grâce au travail acharné de mon mari, le site d'Art Avenue est maintenant totalement accessible sur smartphone....




ScrapBizz
Laetitia








Commentaires