Visuel ateliers de septembre

Bien le bonsoir,

Une deuxième semaine de stage enfants s'achève pour moi ce vendredi...le plus chouette pendant ces semaines, c'est que je m'attable et bricole avec eux...durant cette période, je suis hyper productive car je crée quasi toute la journée. 
Cette semaine, j'ai réalisé un triptyque qui sent bon l'été et les ados ont complètement craqué sur ce projet...à peine terminé, ils ont voulu immédiatement le refaire...et vous qu'en pensez-vous?


Et dans le même genre, j'ai aussi créé ce petit cadre qui met à l'honneur le flamant rose, cet animal que j'affectionne tout particulièrement depuis mon mariage dont le thème était Alice au Pays des Merveilles...



Je vous souhaite un bon week-end et vous donne rendez-vous lundi pour d'autres news.

Laetitia

Commentaires