Visuels des ateliers de septembre

J'espère que vous allez bien??? Pour moi fin de la première semaine de stage pour enfants et un week-end bien rempli en perspective...

Aujourd'hui j'aimerais vous montrer 2 nouvelles créations que j'ai réalisées cette semaine avec des photos prises à Disneyland Paris.  Celles qui me connaissent bien, savent déjà que mon mari et moi avons un petit côté punk, rock et la dernière fois que nous sommes allés à Disneyland Paris, soit pour les 40 ans de mon petit mari au mois de février, en se baladant du côté de Frontierland, nous sommes tombés sur 2 fresques qui nous ont beaucoup plues...je ne pouvais que les scraper dans des home déco pour les immortaliser.  Je sais déjà où je vais les installer et où elles prendront toute leur valeur dans notre petit chez nous 💓💓💓


En ce qui concerne l'atelier, pas de panique les 💀 ne sont pas obligatoires, je sais déjà que certains d'entre vous ne vont pas aimer le style de ces créations mais je vous propose de personnaliser ces cadres, choisir les couleurs et le thème et ce en fonction de vos photos personnelles.

En plus de mes créas, je vous montre comment Sophie (14 ans) qui était en stage chez Art Avenue cette semaine s'est appropriée les 2 cadres.


Mon premier home déco


Et la version de Sophie...



Mon deuxième home déco


Et la version de Sophie...



Je vous donne rendez-vous dès le 4 septembre pour réaliser votre version de ces home déco...

Pour toute inscription, contactez moi par mail à boutique@art-avenue.be ou par tél au 0496/504 333.

Bon week-end ensoleillé
Laetitia

Eva et moi ont vous fait des bisous




Commentaires