Bonjour la rentrée

Et bien me voici de retour... après quelques jours de vacances (enfin si on peut dire...çà ressemblait plus à quelques jours de boulot intensif dans la maison!) et les stages enfants, c'est la rentrée pour moi aussi...

Je viens de passer ces derniers jours à passer commande sur commande....beaucoup de nouveautés et de réassort dans les prochains jours sur le site de la boutique...le temps que j'encode tout cà!
Pour plus d'infos...https://www.art-avenue.be/

Je vous en montre plus dès la semaine prochaine....

Pour rappel, les ateliers recommencent ce mardi dès 10h, si vous voulez vous inscrire, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à boutique@art-avenue.be ou me tél au 0496/504 333.

J'en profite également pour vous rappeler que ce 8 septembre aura lieu le Salon Escale Scrap, que j'organise, à la Citadelle de Namur... Venez nombreux!


Et pour vous, çà sonne aussi la rentrée....

Bon week-end
Laetitia



Commentaires