Fermeture de la boutique de Jambes et Salon de Paris

Hello par ici,

Comment allez vous?  Parce que de mon côté c'est la course...un enchaînement de salons, des travaux dans notre maison et les 2 ans d'Eva....

Après Créativa Rouen, Créativa Liège, vous pourrez retrouver Art Avenue au salon Paris Scrap Festival ce dimanche 14 octobre au Novotel Paris Est Bagnolet...


Sur un tout autre sujet, nous avions prévu des travaux dans notre maison la semaine dernière mais ceux-ci ont pris un retard considérable, ils vont durer plus longtemps que prévu, ce qui m'oblige à devoir fermer la boutique de Jambes jusqu'au 13 novembre afin de pouvoir vous recevoir dans les meilleures conditions possibles.

La boutique en ligne www.art-avenue.be reste cependant accessible sans soucis.

Les ateliers seront néanmoins accessibles certains jours : le 16 octobre de 10h à 13h, le 17 octobre de 10h à 13h, le 6 novembre de 10h à 13h.

A partir du 13 novembre les ateliers reprendront normalement les mardis et mercredis.  Le 13 novembre, ateliers de 10h à 13h - de 13h à 16h - de 19h à 22h et le 14 novembre de 10h à 13h.

Terminons par le plus fun, Eva aura 2 ans dans quelques jours et nous fêterons cette année son anniversaire sur le thème Masha et Michka...



2 de ses personnages préférés en ce moment.... je vais essayer de faire mon max pour que la déco soit sympa dans le temps qui m'est imparti....je vous montre des photos de son annif dans les prochains posts...

Belle journée
Laetitia

Ps : C'est déjà la foire d'octobre à Liège...ne manquez pas cet événement incontournable...nous on y est déjà allé!!!!





Commentaires