Atelier Coeur de Noël

Je termine cette semaine avec le dernier home déco de l'année sur le thème de Noël bien sûr...

Laissez-moi vous présenter mon Cœur de Noël...
Réalisé, toujours dans ma couleur fétiche, le rose, bien entendu...ce joli cœur va orner et décorer joliment ma porte d'entrée...

Si vous aussi vous voulez personnaliser un Cœur de Noël pour mettre à votre porte d'entrée ou ailleurs dans votre maison, contactez-moi par mail à boutique@art-avenue.be ou par tél au 0496/ 504 333.

Le prix de l'atelier est de 30 euros (matériel compris - 3h d'atelier).

Vous pourrez réaliser cet atelier le mardi 4/12 à 10h, 13h ou 19h - le mercredi 5/12 à 10h - le mardi 11/12 à 10h - le mardi 18/12 à 10h.

Si vous préférez customiser ce sapin de Noël chez vous, rendez-vous sur www.art-avenue.be pour vous le procurer...suivez ce lien https://www.art-avenue.be/home-deco-et-bricolage-pour-enfants/2527-coeur-de-noel-mdf-8714772100128.html



Commentaires