Atelier Scrap européen - Fermeture exceptionnelle de la boutique de Jambes

J'espère que vous allez bien...

Je reviens vers vous aujourd'hui avec un atelier de scrap européen...

Toujours dans la thématique de Noël, j'ai enfin scrapé mes photos de l'année passée sur les marchés de Noël Alsaciens, et en particulier pour ce projet celui de Colmar ...

Pour ce projet, j'ai utilisé une page double et j'ai détourné le gabarit Objectif  de la marque Easy Scrap pour en faire une boule de Noël...petit extrait en images...



https://www.art-avenue.be/gabarits/825-le-gabarit-objectif-420049300167.html

Si vous voulez réaliser cet atelier, contactez-moi par mail à boutique@art-avenue.be ou par tél au 0496/ 504 333.

J'estime qu'il faut au moins 2 ateliers de 3h pour réaliser cette page entièrement.  Le prix par atelier est de 25 euros (matériel compris).

Vous pourrez réaliser cet atelier le mardi 11/12 à 10h - le mardi 18/12 à 10h - le mercredi 19/12 à 10h - le mardi 8/1 à 10h, à 13h ou à 19h - le mercredi 9/1 à 10h - le mardi 15/1 à 10h.


Belle journée
Laetitia

PS : la boutique de Jambes sera exceptionnellement fermée ce mercredi 12 décembre dès 12h car nous allons fêter Noël, un peu en avance, à Disneyland ...










Commentaires