Atelier Scrap européen - Fermeture exceptionnelle de la boutique de Jambes

Aujourd'hui, un petit post pour vous proposer un autre atelier de scrap européen avec mes photos d'Alsace.

Pour ce projet, j'ai choisi mes photos de Ribeauvillé, village alsacien qui a la particularité de faire découvrir aux visiteurs un marché de Noël Médiéval (je vous conseille vraiment ce marché car il est unique en son genre).

Pour mettre en valeur le côté médiéval, j'ai choisi de réaliser une page double très graphique avec le gabarit Octorond de chez Easy Scrap...


https://www.art-avenue.be/gabarits/1915-les-gabarits-octorond-420049300174.html

Si vous voulez réaliser cet atelier, contactez-moi par mail à boutique@art-avenue.be ou par tél au 0496/ 504 333.

J'estime qu'il faut au moins 2 ateliers de 3h pour réaliser cette page entièrement.  Le prix par atelier est de 25 euros (matériel compris).

Vous pourrez réaliser cet atelier ce mardi 11/12 à 10h - le mardi 18/12 à 10h - le mercredi 19/12 à 10h - le mardi 8/1 à 10h, à 13h ou à 19h - le mercredi 9/1 à 10h - le mardi 15/1 à 10h.


Belle journée
Laetitia

Pour Rappel : la boutique de Jambes sera exceptionnellement fermée ce mercredi 12 décembre dès 12h car nous allons fêter Noël, un peu en avance, à Disneyland ...

Commentaires