Rentrée = Nouveautés

Hello par ici

Me revoici de retour après un mois de vacances…

Dur dur le retour à la réalité mais toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit….

Alors pour pas déprimer, je compense….comment??? je scrute tous mes fournisseurs pour trouver les nouveautés, qui je l'espère, vous plairont pour la rentrée!

Autant déjà vous dire que les nouveautés sont nombreuses...et je commencerai aujourd'hui par une nouvelle marque Créative Expressions...j'ai choisi des tampons, plaques embossage et pochoir destinés plutôt à la réalisation de fonds de page, de cartes…

Perso j'ai complètement craqué pour les steampunk et me réjouis déjà de les exploiter prochainement dans un projet…


Retrouvez déjà ces nouveautés sur le site en cliquant ici https://www.art-avenue.be/71-nouveautes 

Belle fin de journée
Laetitia

PS : un mois de vacances, çà veut dire 1000 photos à scraper!!!
Je vous en montre une aujourd'hui que j'affectionne tout particulièrement, c'est Eva devant la porte de la maison de mes grands parents, située dans un village perché au dessus d'une montagne des Abruzzes ...NOSTALGIE!!!





Commentaires