Bilan 2019 et Bonne Année 2020

2020 se profile tout doucement à l’horizon, alors il est temps pour moi de faire le point sur cette année écoulée…

Je voudrais d’abord remercier toutes celles et ceux qui me suivent depuis des années dans ma boutique de Jambes et qui assistent à mes ateliers (pour certaines depuis près de 10 ans) et qui me font toujours autant confiance. C’est grâce à votre fidélité que j’ai tenu le coup toutes ces années, alors MERCI.

Je voudrais également vous remercier pour votre fidélité, vous qui êtes de plus en plus nombreux à suivre notre petite boutique au fil des salons…quant à nous, nous prenons toujours plus de plaisir à partir à votre rencontre en Belgique et en France.

Je voudrais enfin vous remercier pour le succès grandissant de notre boutique en ligne…bien sûr elle est loin d’être parfaite mais tout est fait « maison » par Cédric et moi et nous faisons de notre mieux pour que le site s’améliore de mois en mois…et c’est très encourageant de constater le nombre croissant de nos visiteurs.

Une nouvelle année pointe le bout de son nez et son lot de bonnes résolutions avec…alors pour moi ce sera de faire un peu plus vivre les réseaux sociaux de la boutique…le temps me manque souvent…mais je vais tenter pour cette nouvelle année de vous tenir un peu plus au courant de toutes les news de la boutique. Et pour facilité cet objectif, j’ai décidé de mettre fin au blog de la boutique. En effet un bon blog doit contenir un contenu rédactionnel de qualité et malheureusement je n’ai pas beaucoup de temps à y consacrer. Je vais donc concentrer toute mon attention sur notre site, notre page facebook et Instagram.   Je vous invite à me rejoindre sur la page Facebook de la boutique et suivre notre actualité en cliquant sur j''aime la page via ce lien https://www.facebook.com/artavenuesprl/

Je terminerais ce post en vous souhaitant un excellente année 2020 remplie d’amour et je partage avec vous une petite image qui m’a été envoyée par une de mes amies qui me connait sur le bout des doigts.


Commentaires